Top 5 des meilleurs jeux vidéo

Amateur de jeux vidéo ? Voici une liste de jeux qui sont les plus appréciés des gamers. Que vous jouiez sur PC, console ou tablette, sachez qu’il y a toujours au moins un titre pour chaque geeker.

FIFA 18

Les fans de football n’ont jamais raté aucun épisode du fameux feu FIFA. FIFA 18 vous permet de vous téléporter dans un univers à la limite du réel pour jouer au football, grâce à la technologie Frostbite. Vous avez trois modes de jeu à votre disposition pour jouer en solo, en multijoueurs en local ou en multijoueurs en ligne.

Farming Simulator

Vous aimez la vie à la ferme ou désirez la découvrir ? Endossez le rôle d’un exploitant agricole dans ce jeu. Petits et grands s’amusent dans ce jeu pour travailler les champs, piloter les machines agricoles, élever les animaux et gérer la ferme.

Jurassic World : Evolution

Vous avez déjà vu le film Jurassic World ? Le jeu s’est inspiré du film en vous permettant de créer votre propre parc d’attractions sur l’île d’Isla Nublar et les autres îles environnantes. Il met à l’épreuve votre capacité de gestion.

Subnautica

Subnautica est un jeu d’aventures qui vous mène dans le monde sous-marin. Vous jouez dans la peau d’un scientifique qui a atterri dans le monde Alien. Sous l’eau, vous devez survivre suite à votre crash. Notez que ce jeu est interdit au moins de 12 ans.

Fortnite

Ce jeu vidéo de survie et de construction séduit particulièrement les jeunes. Vous avez le choix entre deux modes de jeux. D’abord, il y a le mode Sauver le monde en jouant contre l’environnement. Ensuite, il y a le mode Battle Royale qui a pour but de finir premier la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *