Les différents types de pari en roulette

Si vous aussi vous voulez vous lancer dans l’aventure et jouer à la roulette, sachez que vous pouvez réaliser plusieurs types de pari.

Les paris dits à l’intérieur

Il s’agit de toutes les mises qui vous placeront à l’intérieur de la grille de numéro. Il y a donc le pari en numéro plein qui consiste à placer votre mise sur un seul numéro. Vous pourrez alors obtenir un gain d’une valeur de 35 fois de votre mise. Le pari dit à cheval consiste à miser sur deux numéros. Vous devez absolument choisir des numéros qui se trouvent côte à côte. Ainsi, vos jetons doivent être placés sur la ligne de démarcation des numéros que vous avez choisis. Avec ce type de pari, vous pouvez 17 fois de plus que votre mise. La transversale est, quant à elle, un pari qui consiste à parier sur 3 numéros qui se trouvent sur la même rangée. Pour ce faire, vos jetons doivent être placés sur une des lignes à l’extérieur de la rangée. Ce pari peut vous rapporter 11 fois votre mise. Enfin, le sizain consiste à parier sur 6 numéros sur deux rangées et qui doivent se trouver côte à côte. Il vous permet de remporter 5 fois de votre mise.

Les paris dits à l’extérieur

Contrairement aux paris intérieurs, les paris extérieurs concernent toutes les mises que vous placerez à l’extérieur de la grille de numéros. Le rouge/noir est une mise sur une couleur. Le Manque/Passe consiste à miser sur une fourchette de numéro. Si vous croyez que la bille s’arrêtera sur un numéro qui sera compris entre 1 et 18, vous miserez sur manque. Vous miserez sur passe si vous croyez qu’elle s’arrêtera entre 19 et 36. Le Pari/Impair consiste à miser soit sur un nombre pair soit sur un nombre impair. Avec ces trois types de paris, vous pourrez gagner une fois votre mise. Sinon, vous pouvez gagner deux fois votre mise avec les douzaines et les colonnes. Avec le premier vous miserez sur une des trois douzaines (1 à 12, 13 à 24 et 25 à 26). Avec le second, vous placerez votre mise sur une des trois colonnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *