Jouer au loto : tout ce que vous devez savoir

Parmi les jeux d’argent qui attirent énormément, on retrouve le Loto qui peut faire empocher des millions d’euros aux joueurs. Si vous aussi vous avez envie de jouer au Loto, en savoir davantage sur ce jeu peut vous être utile.

Qu’est-ce que le Loto ?

Le Loto est avant tout un jeu d’argent mais avant tout un jeu de hasard que l’on peut jouer en ligne. Pour jouer, il faut récupérer le bulletin de jeu et le remplir : vous pouvez remplir une ou de nombreuses grilles en fonction du montant que vous pouvez engager. Il faut cocher les 5 numéros de votre choix, les numéros sont inscrits dans les cases numérotées (1 à 49). Si vous aimez jouer au Loto et que vous voulez jouer régulièrement, vous avez besoin de vous abonner pour participer aux différents tirages. De plus, en vous abonnant, vos gains seront plus conséquents si vous gagnez après plusieurs tirages. Le bulletin doit être validé, pour cela il vous faut rejoindre un point de validation. Après le versement de votre mise (montant en fonction de votre jeu), un reçu vous sera délivré. Vous aurez besoin de ce reçu pour demander le versement de vos gains.

Astuces pour gagner

Les gagnants du Loto sont sélectionnés au hasard bien qu’il s’agit d’un jeu de hasard mais les joueurs peuvent maximiser leur chance. Le Loto consiste à tirer 6 numéros plus un complémentaire sur 49 numéros au total. Pour gagner, voici quelques astuces :
• Remplir plusieurs grilles (2 à 10 grilles) en n’oubliant pas de cocher la case « Option multiple ».
• En choisissant les numéros, évitez les chiffres qui se suivent car c’est rare que les deux soient tirés.
• Variez les chiffres pairs et impairs, ne misez surtout pas sur des chiffres pairs ou impairs uniquement, mélangez-les !
• N’hésitez pas à choisir un chiffre déjà tiré lors du précédent tirage.
• Utilisez un logiciel de calcul est recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *