Amigame
08 Septembre 2010 à 17:18:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquez ici pour retourner sur le site Amigame

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carte graphique ATI  (Lu 107 fois)
ness
Team Amiphone X
Motorola 68040
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2010 à 18:29:30 »

Mon fils c'est fait une nouvelle bécanne avec du AMD quad  ,CM Gigabit UDP3 et carte graphique Sapphire Radeon HD 5770 ,ben cette dernière c'est de la merde et quoi que puisse vous dire les vendeurs ,ben faut pas acheter .

En fait c'est pas la CG qui merdouillasse mais le pilote .Ce problème est connu chez AMD et ils bossent dessus depuis 4mois .

Si certains vous disent ,chez moi elle fonctionne ,alors qu'il lance un jeu qui demande beaucoup de ressources et pas du niouf , ils verront .
J'ai essayé une autre cg Radeon HD 5770 (pas sapphire) c'est le même résultat .
L'ordi ce bloque au démarrage ou quelques minutes après ,de ce fait des fichiers  du systeme sont tronqués et perturbent le bon fonctionnement de vista ou seven (j'ai essayé les deux).

J'ai changé de CG pour une gigabit nvidia gtx 260 (elle est mastoque) et depuis ,c'est du feu de dieu .UN MIRACLE j'vous dis!

Journalisée

On dit toujours ,c'est pas grave c'est l'autre donc je m'en fous mais un jour l'autre se sera certainement  vous
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !